Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, le nouveau visage de la Fashion's Night Out

L'ascension mode de Kendall Jenner est en marche : la demi-soeur de Kim Kardashian est le visage de la Fashion's Night Out cette année !

Après des mois de résistance, on vient à peine d'accepter le fait que, désormais, parler des soeurs Kardashian est inévitable. Mais comme si les trois premières ne suffisaient pas, maintenant c'est les petites dernières, demi-soeurs de Kim, Kourtney et Khloé, qui se lancent à la course à la popularité. Elles aussi ont un prénom qui commence par un K, Kendall et Kylie, et elles aussi aimeraient bien évoluer dans la fashionsphère. Toutes les deux mannequins, c'est Kendall qui prend une longueur d'avance sur sa cadette en devenant l'ambassadrice de la Fashion's Night Out du Beverly Center.

Petit évènement dans l'univers de la mode, la fameuse Fashion's Night Out marque, outre-Atlantique comme chez nous, l'ouverture de la saison des défilés. A seulement 15 ans, la mini-Kardashian s'offre le luxe d'en être le visage cette année, avec tout l'étalage qui va avec. Au programme panneaux publicitaires géants et apparitions sur les réseaux sociaux. Il sera pour ainsi dire impossible d'échapper à Kendall, prenant la pose dans une boîte à chaussure géantes moulée dans une robe Georges Chakra Haute Couture orange, une paire de stilettos Giuseppe Zanotti aux pieds. De quoi rendre jalouses ses frangines !

Déjà il y a quelques jours Kendall, accompagnée de Kylie dévoilait sur Twitter les coulisses de leur shooting pour la créatrice Sherri Hill et sa nouvelle collection de robes de bal. Décidément, les photos Twitter c'est une histoire de famille chez les Kardashian.

On sait pas pour les trois grandes soeurs mais si on était elles, on garderait les cadettes à l'oeil des fois qu'elles voudraient leur piquer la vedette!

À ne pas rater