Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner en lingerie sexy pour Victoria's Secret. Les Kardashian vont-ils trop loin ?

L'exhibitionisme serait-il une seconde nature chez les Kardashian/Jenner ? Après que Kim ait mis la famille sous le feu des projecteurs en égarant sa sex tape, c'est au tour de Kendall d'en dévoiler plus qu'elle ne le devrait, puisqu'il semblerait qu'elle ait signé un contrat de mannequinat pour le géant de la lingerie, Victoria's Secret.

Ce n'est un secret pour personne, Kendall, comme sa petite soeur Kylie d'ailleurs, se rêve mannequin depuis toute petite. Signée par l'agence Wilhelmina Models lorsqu'elle n'a que 14 ans, elle a parfaitement su mener sa barque, enchaînant les shootings comme pour la créatrice Sherri Hill, jusqu'à devenir le visage de la Fashion's night out de Beverly Hills. Aujourd'hui elle prend un peu plus du galon en intégrant la prestigieuse team Victoria's Secret. Une nouvelle qu'elle ne manque évidemment pas de partager avec ses followers en tweetant "on set of a Victoria's Secret photoshoot! #NBDDDDDD". Le NBD ? on imagine que c'est pour No Big Deal. Tant mieux pour elle, certes, mais le problème c'est que Kendall n'a que 16 ans.

Mais apparemment qu'une adolescente défile en lingerie sexy ce n'est pas le genre de chose qui fasse scandale pour cette famille bien particulière. En même temps ça ne devrait pas nous étonner plus que ça puisqu'ils qui n'hésitent pas à dévoiler leur vie privée dans la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians...

À ne pas rater