Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne, racines queen

Kelly Osbourne se bat contre les addictions : elle a participé au Fashion Awards Dinner Benefit to Phoenix House. Pour résumer, il s'agit d'un dîner durant lequel se déroule une remise de prix récompensant des personnalités de la mode. Le but de cet évènement est de récolter des fonds pour l'association Phoenix House, active dans la prévention contre la drogue.

La jeune femme est arrivée dans une petite robe noire qui flatte sa silhouette amincie. Broderies, sequins, velours, tout est là pour rendre cette tenue très glamour.

Avec le profond décolleté en V, Kelly Osbourne dévoile ses atouts mais reste sage en portant des collants opaques et une simple paire de chaussures vernies.

Les yeux ourlés de noir et les lèvres rose bonbon, la fille du célèbre rockeur Ozzy Osbourne opte pour un make-up girly et lumineux. Après la mise en plis façon Marilyn, Kelly Osbourne opte pour le brushing très 70's à la Farrah Fawcet, avec son dégradé coiffé vers l'extérieur.

Un gros bémol pour les racines apparentes, le look se veut chic et discret mais les racines foncées sont bien trop voyantes.

À ne pas rater