
Si il y a bien une starlette qui revient de loin, c'est Kelly Osbourne.
A l'origine pseudo rockeuse rebelle au corps ingrat, elle a su se muer en une élégante fashionista mais avec toujours une pointe de folie qui lui est si caractéristique, comme sa couleur de cheveux par exemple.
A l'occasion de la Pool Party de Mulberry donnée à l'occasion de la collection Automne-Hiver 2010, c'est toute de noir vêtue, une couleur réputée pour flatter la silhouette, qu'elle a pris la pose aux cotés de la trend-setteuse Alexa Chung.
Pour son coté girly, elle optait pour une jupe noire brodée à la taille et surmontée d'une large ceinture. Sur un top brillant elle enfilait un long cardigan. Afin de satisfaire sa nature rock, plus tard dans la soirée elle enfilait une petite veste aux imprimés délavés.
Enfin radicalement old school, elle délaissait les talons et peep-toe pour une paire de mocassins strassés qu'elle portait avec des chaussettes blanches pour un effet très Michael Jackson.
Les cheveux coiffés dans un style très lady, elle n'hésitait pas à porter des lunettes et se la jouait ainsi très "fashion geek". A peine maquillée et les lèvres légèrement rosées, Kelly affichait un joli teint et une mine réjouie.
La jeune it-girl a su trouver le bon mix entre tenue rétro et tendance.
L'astuce pour vous : le look total black est certes flatteur pour la silhouette mais n'hésitez pas à égayer l'ensemble par une touche de couleur.
Marie Bresson-Mignot