Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Keira Knightley se moquerait-elle de nous ?

Décidément, Keira Knightley ne se foule pas ces derniers temps. Très peu visible sur tapis rouge, l'actrice se paie en plus le luxe, lors de ses apparitions publiques, de rester très classique côté look. Pire, elle remet deux fois la même tenue ! L'actrice se moquerait-elle de nous ? Vue il y a quelques temps dans les rues de Londres en robe noire et veste en jean, l'actrice, quelques jours plus tard, revient de la capitale anglaise, dans (presque) la même tenue.

Alors Keira, tu nous expliques ?

L'actrice opte encore pour une robe longue, mais cette fois-ci, légèrement imprimée de motifs blancs. Elle l'associe évidemment à une veste en jean, pièce phare de cet été. Pour compléter son look, Keira Knightley choisit un sac noir contre le sac camel de Londres, et porte des ballerines bicolores Chanel. On peut imaginer que les tongs lui auraient donné trop froid dans l'avion.

Toujours cachée derrière ses lunettes de soleil Ray Ban, l'actrice ne semble pas de très bonne humeur. Pourtant, récemment fiancée à son compagnon James Righton, bientôt à l'affiche de "Anna Karenina" et de "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" en août, la star a tout pour être heureuse ! Mais il semblerait que le jeu de la célébrité ne la fasse pas tellement rêver. En témoigne sa terrible mine à l'avant-première de son film à Los Angeles.

On espère tout de même que la belle nous fera rêver lors de ses prochaines promotions sur tapis rouge.

À ne pas rater