Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, une babouchka très sexy

Fin de mois de juin plutôt chargé pour Katy Perry qui enchaîne projets et apparitions publiques. Entre la sortie de son nouveau clip "Wide Awake", celle de son documentaire "Part of me" et des shows toujours bien huilés comme lors des MuchMusic Awards, la jolie brune ne semble plus avoir une minute. Pourtant de passage sur le plateau de Jimmy Kimmel à Los Angeles, elle a encore trouvé le moyen de prendre un bain de foule. Version babouchka sexy, la chanteuse est apparue lookée à la mode folklore russe, un revirement pas vraiment envisagé de la part de la pin-up habituellement si rétro.

Invitée du talk show américain, Katy Perry a donc calmé le jeu question flashback stylistique. Exit les shorty de Daisy Duke et les décolletés de pépée, la jeune femme mise sur un look signé Temperley London. Issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013, cette pièce noire rebrodée de fleurs n'est pas sans rappeler le folklore des pays de l'Est. Mais légèrement transparente, la robe gagne en sex-appeal en comparaison du look de podium porté quant à lui avec une chapka.

Aux pieds, Katy Perry reste fidèle à son chausseur fétiche et enfile une paire de sandales Christian Louboutin noires vernies, Daf Sling.

La chevelure lissée et de plus en plus dark, elle se contente d'une mise en beauté plutôt raisonnable contrairement à ses make-up dignes des chanteuses britanniques, too much en somme !

À ne pas rater