Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : une beauté nature sans artifices

Avec le quotidien mouvementé qu'elle mène avec sa petite Suri, Katie Holmes apparaît le plus souvent en tenue décontractée, vagabondant dans les rues et les parcs pour enfants. Prenant son rôle de mère au sérieux, c'est en de plutôt rares occasions qu'elle s'octroie le plaisir de prendre vraiment soin d'elle.

En tant qu'actrice et femme de Tom Cruise, elle est en revanche toujours au top lors des événements auxquels elle est conviée. Quelques traits récurrents caractérisent son look : bien qu'élégante, elle reste discrète et modeste.

Pour preuve encore, sa dernière apparition. Vêtue d'une robe bustier Lanvin en velours bleu nuit resserrée à la taille par une ceinture de la même couleur, l'actrice était égale à elle-même, simple et jolie.

A ses pieds, Katie portait des collants noirs et des bottines Givenchy assorties. Si ses jolies épaules étaient dénudées, on regrette un peu qu'il n'en est pas été de même pour ses jambes, le bleu nuit de la robe et le noir des collants ne tranchant pas assez.

C'est aussi l'une des premières fois que Katie Holmes choisit une coupe type décoiffée, elle qui accorde une importance primordiale à ses cheveux.

L'époque de Dawson où l'actrice était négligée et un brin garçon manqué, nous semble désormais bien loin. Tout ce qui reste de Joey sur cette photo, c'est la coupe de cheveux façon bazar, qui nous rappelle la jeune fille dans le vent qu'elle était dans la série, et le regard un peu mélancolique. Allez, un peu de panache !

Anna Gariazzo

À ne pas rater