Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, mini longueur, maxi effet

Qu'il est rare de voir Katie Holmes sans sa petite fashionista de fille, Suri, ou son mari, Tom Cruise, sur les tapis, rouges.

Et quand c'est le cas, l'actrice de Dawson en profite pour afficher ses gambettes, sans complexe, dans une mini robe.

En effet, lors de la soirée de bienfaisance, Dizzy Feet Foundation à Hollywood, un évènement, dont elle est l'ambassadrice, qui a pour objectif d'aider les jeunes danseurs à faire de leur passion, leur métier, la belle est apparue très court vêtue.

Si elle mise sur une valeur sûre, la petite robe noire, elle dit non à la longueur aux genoux, souvent associée à cette pièce de cocktail, et préfère dévoiler ses cuisses galbées.

En outre, le bandeau resserré au bas de la pièce, met en valeur ses courbes, pour lui dessiner une silhouette des plus féminines.

On regrette cependant qu'elle n'ait pas enfilé une paire de collants qui auraient habillé sa tenue finalement très estivale. Ainsi, aux côtés des quelques invités très couverts, Katie détonnait, apparemment peu frileuse.

En outre, les couleurs sombres, dédiées généralement à la saison froide, associées à son perfecto en cuir, tranchent une fois de plus avec sa peau nue.

Bientôt au cinéma à l'affiche de Don't be Afraid Of The Dark, la comédienne de 30 ans, joue la carte du naturel,une fois de plus, et apparaît peu maquillée, ni coiffée, limité négligée. Serait-elle débordée par son rôle de maman ?

Quoiqu'il en soit, haut perchée, Katie Holmes dévoile pour une fois sa plastique bien faite, loin des stéréotypes des canons de beauté.

Enfin, une personnalité qui nous ressemble, aussi bien dans la rue que lors des soirées mondaines. Et ça, ça fait du bien, malgré ses petites faux pas modesques.

L'astuce pour vous : Afin d'élancer des jambes un rien toniques, tout en restant glamour, la forme resserrée d'un jupe ou d'une robe au niveau des cuisses, sublime les courbes sans les accentuer. Ajoutée à des sandales à talons, à vous la silhouette de sirène. Attention à ne pas oublier les collants en hiver, qui aident bien souvent à harmoniser une ligne, voire à camoufler une rondeur minime.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater