
Il est rare de voir Suri Cruise sans sa mère Katie Holmes, ou l'inverse. La mère et la fille entretiennent une relation fusionnelle, et quand l'actrice part jouer l'ambassadrice de charme en Chine, cela laisse une Suri Cruise désemparée, mais toujours mode. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, et c'est à la sortie d'un chocolatier qu'on a retrouvé les deux stars, de nouveau collées l'une à l'autre.
Katie Holmes a beau être une mère très occupée, elle n'en oublie pas pour autant son sens du style. Plus it-girl qu'actrice, la belle brune mise sur un jean qu'elle retrousse en bas façon pantacourt. Associé avec un t-shirt blanc loose, on pourrait s'étonner de voir la star choisir une tenue si simple. Mais évidemment, elle sait qu'en ajoutant deux pièces fortes, elle transformera cette tenue casual en ensemble chic et tendance.
Un blazer rose poudré vient donc compléter le look de l'actrice, parfait pour la tendance pastel de cet été. Il ne manque plus que des escarpins, que Katie Holmes choisit noirs à bouts pointus, pour ajouter une touche d'élégance à l'ensemble. Comme à son habitude, la femme de Tom Cruise est sublime.
Serrant contre elle Suri, sa fille de 6 ans, la star prouve qu'elle n'a pas besoin de son mari, parti en promotion de film ou en tournage, pour s'occuper de sa famille. Elle habille sa fille d'une robe fluide blanche aux rayures grises, qui se marie parfaitement avec les ballerines fétiches de Suri...
Une nouvelle preuve qu'on peut être mode, de mère en fille.