
Qu'elle soit au naturel ou ultra pimpante pour participer à la célèbre émission de David Letterman à New-York, Kate Walsh est superbe.
Ainsi, on ne se lasse pas de commenter les deux looks, totalement opposés, qu'elle exhibe successivement, l'un lors de son arrivée dans les studios du show, le second, habillée pour séduire le public.
Si sa première tenue est très décontractée, elle est subtilement pointue, bottines sanglées aux pieds, sous un slim très rock.
Pour égayer l'ensemble, la comédienne de Private Practice n'hésite pas à enfiler un gilet XXL en grosse maille, blanc et noir. Bien que la pièce soit hivernale et pas forcément très séduisante, portée sur un top en soie décolleté, il prend toute son ampleur.
En effet, ce genre de pull n'est mis en valeur qu'avec des vêtements ajustés. Au risque d'apparaître gonflée et anti-mode.
Rouge à lèvres carmin, la belle rayonne, tout simplement.
Une bouche qu'elle garde pour séduire David Letterman, une robe bleue très flashy sur le dos. Une couleur parfaite pour réchauffer les teints pâles comme le sien.
Cheveux relevés, elle sophistique son look, et surtout sublime son buste féminin et la forme one shoulder de sa robe.
Aux pieds, la belle a troqué ses boots pour une magnifique paire d'escarpins Christian Louboutin, semelles rouges l'attestant, afin d'étirer sa silhouette.
Grande fan d'une tendance phare de la saison Automne-Hiver 2009-2010, les sequins, Kate n'oublie pas sa veste étincellante en cas de petite brise.
Celle que l'on verra bientôt au cinéma dans Legion, nous offre deux tenues de bon goût, subtilement sexy et en vogue.
Il n'y a pas à dire, quant-il s'agit de mode, Kate Walsh fait partie des plus audacieuses parmi ses copines de Grey's Anatomy. La très casual Ellen Pompeo devrait en prendre de la graine.
Chloé de Trogoff