Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une apparition flashy à la pointe de la tendance en Stella McCartney

Récemment victime de Photoshop en couverture du dernier magazine Marie Claire sud-africain, Kate Middleton reprend son image de Duchesse de Cambridge en main à l'approche de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2012 qui se tiendra le 27 juillet prochain à Londres.

Exit la petite robe rose thé dansant Emilia Wickstead et les looks de petite fille de bonne famille, la jeune anglaise ose les couleurs néon et ajoute de nouvelles pièces fashion à sa tant convoitée garde-robe à 43 000 euros.

C'est donc une toute nouvelle Kate qui a fait son apparition, ce matin, à l'exposition "Road to 2012 : Aiming High" de la National Portrait Gallery de Londres. Surfant sur la tendance des couleurs flashy qui sévit déjà chez les stars hollywoodiennes, la jolie brunette a porté son dévolu sur une robe à manches courtes en soie bleu électrique signée Stella McCartney.

Parfaitement au fait qu'il ne faut pas surcharger d'accessoires un look déjà composé d'une pièce forte, la belle opte pour une paire d'escarpins en cuir noir de chez Prada ainsi que pour un collier en or rose, or blanc, or jaune et diamants de la collection "Trinity" de Cartier (d'une valeur de plus de 62 000 euros !).

Un look minimaliste à l'efficacité fatale qui, associé à une chevelure subtilement wavy et un make up léger, regorge de fraîcheur et colle parfaitement aux tendances de cette période estivale.

God save Catherine !

 

À ne pas rater