Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, enceinte et toujours glamour

Le Metropolitan Opera de New-York a fêté la rentrée en grande pompe en organisant une soirée très VIP au Centre Lincoln. Karolina Kurkova était présente, apparemment toujours au meilleur de sa forme, à quelques semaines seulement de son accouchement.

En effet, très enceinte, la Tchèque de 25 ans, continue de rayonner dans les réceptions new-yorkaises. Après être apparue dans un ensemble blanc au défilé printemps-été 2010 de Calvin Klein, la future maman a misé sur une robe gris perle, digne des tapis rouge.

Parée de sequins au niveau du décolleté et sur une épaule, très tendance cette saison mais par touche simplement, Karolina Kurokova a choisi une robe glamour et féminine qui moulait ses courbes généreuses. Mais prudente, le mannequin a opté pour un drapé léger afin de camoufler son ventre, le tissu fluide de la robe aimant jouer avec la lumière, pour le meilleur et pour le pire...

Côté accessoires, elle est restée sobre avec une pochette rigide et des sandales assorties Christian Louboutin. Le résultat est chic et mode. Dommage qu'elle n'ait pas ajouté un peu de couleur à son look, un brin triste, en vernissant ses ongles de pieds par exemple.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater