Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Stiles glitter, mais pas trop !

Julia Stiles est trop peu présente sur les tapis rouges pour qu'on ne la remarque pas.

Car même si cette beauté nature n'est pas une icône de mode à la Alexa Chung, elle amène toujours un souffle de fraîcheur bienvenue là où elle passe.

Ainsi, lors de la soirée d'ouverture de la saison de Broadway à New-York, la belle blonde a foulé le tapis rouge, aux côtés de stars très pointues comme la très célèbre rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour.

Pour honorer l'évènement, Julia a dû renoncer à ses ensembles décontractés voire garçon-manqué qu'elle a l'habitude de porter, pour miser sur une tunique bleu nuit, parfaite pour relever son teint, un peu palot.

Cette fois haut perchée, (enfin !) l'actrice vue notamment dans La Vengeance dans la Peau ou Save The Last Dance, a même pensé à être glitter grâce à une jupette à sequins grise, qui ne demandait qu'à être dévoilée.

En effet, on regrette que la comédienne ait choisi un top très long qui camoufle la seule pièce tendance de son look. Dommage.

En outre, la belle blonde a laissé au placard pochette ou bijoux brillants pour apparaître très naturelle. Un peu trop. Si son charme est certain, quelques accessoires auraient pû donner du caractère à sa tenue un brin molle.

L'astuce pour vous : Cette saison, les sequins se portent par petites touches. La jupe paillettée avec un collant noir est parfaite pour afficher un ensemble chic et mode facilement. Attention à ne pas faire comme Julia, en cachant cette pièce, qui fait tout sur une tenue de soirée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater