Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Szohr passerait presque inaperçue

C'était décidément THE place to be pour passer en l'an 2011. C'est en nombre que les stars se sont pressées aux différentes soirées qui se sont déroulées ce week end dans l'enceinte de l'hôtel Cosmopolitan de Las Vegas. Tout comme sa collègue de "Gossip Girl" Blake Lively, Jessica Szohr était de la partie mais optait pour des tenues nettement plus passe-partout.

Manque d'imagination ou facilité, l'actrice mise deux soirs de suite sur un total look noir.

C'est d'abord dans une robe-pull au col roulé que la demoiselle prend la pose, ses bottes à sangles constituant l'unique touche mode de l'apparition. A passer trop de temps sur les plateaux de tournage, l'actrice a visiblement oublié que les tenues hivernales et les boites de nuit font rarement bon ménage, à en juger par son visage un rien brillant sous les spotlights.

Pour le jour J, la demoiselle a visiblement appris la leçon et troqué sa robe pull pour une tenue nettement plus affriolante, une petite robe noire. Optant pour un modèle résolument girly formé d'un amoncellement de franges de tulle, elle égratigne un peu sa silhouette pourtant assez avantageuse d'ordinaire. Elle pense néanmoins à prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins de daim noir, ouf. Le beauty look un peu mieux maîtrisé que le jour précédent, Jessica joue la joue la carte du dark jusqu'au bout des cils.

Si l'actrice a déjà prouvé de réelles capacités mode, on regrette le manque d'inspiration pour cette fin d'année 2010.

 

À ne pas rater