Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel version chasse et pêche

Avant, Jessica Biel c'était l'actrice drôle et sexy que Justin Timberlake faisait courir. Désormais, l'actrice pencherait davantage vers la future mariée conservatrice, version Chasse et Pêche. Aperçue lundi dans les rues de Manhattan à New York, la belle s'est une nouvelle fois distinguée dans le genre.

Car si le potentiel sexy de Jessica Biel n'est pas bien loin, elle s'obstine à le dissimuler sous un look plutôt vieillot pour son âge. Tentant visiblement de jouer les futures épouses modèles, elle a hélas tendance à gommer son côté glamour en piochant dans une garde-robe bien trop tradi.

Le look qu'elle porte en l'occurence ce jour-là est constitué d'un jean en toile sombre et d'une blouse en dentelle blanche. Jusque-là, tout va encore plutôt bien. Par dessus le tout, elle se couvre d'un blazer noir pour structurer sa silhouette.

Mais là où les choses se gâtent pour la belle Jessica Biel c'est dans l'accessoirisation. Mocassins vieillis en cuir marron et surtout casquette écossaise héritée du grand-père, on est loin de l'accessoirisation d'une future mariée branchée.

On espère pour Justin comme pour Jessica Biel que ce look n'est qu'une passade et qu'elle reviendra bientôt à son ancien dressing.

À ne pas rater