Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : quand elle se lâche, elle y va à fond !

Peut être que l'on radote (un peu) mais il faut l'avouer et le crier haut et fort : Jessica Alba est LA femme parfaite. Et oui, naturelle les trois quart du temps, adepte de la tendance no make-up, la brunette fait aussi preuve d'humour lorsqu'elle est conviée à des évènements. Invitée à une soirée déguisée 80's organisée par Soleil Moon Frye le week-end dernier, l'actrice et maman la plus sexy du monde s'est complètement lâchée.

Moulée dans une robe bustier noire, Jessica ne nous a pas déçus. En toute simplicité, la bombe latine flatte ses courbes de rêves sans être too much. Une pièce qui valorise sa carnation naturellement hâlée avec style.

Les cheveux coiffés sur le côté, le visage maquillé et une moue exagérée, la belle assume complètement le thème de la soirée. Aux côtés de ses amies Kelly Sawyer, Nicole Richie ou Debbie Gibson, elle resplendit.

Ce n'est pas la première fois que Jessica Alba nous prouve qu'elle sait être drôle, pétillante et naturelle, le tout sans aucune prise de tête s'il vous plaît.

Grande amoureuse de Paris, l'actrice est venue spécialement dans notre capitale l'année dernière afin d'assister au show de Lanvin. Pour l'occasion elle n'avait pas manqué d'afficher son incroyable sens du style tout en misant sur sa naturelle légèreté.

Jessica, on l'adore, même quand elle joue les bimbos sur Twitter.

À ne pas rater