Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : le minishort lui va si bien !

On le sait, Jessica Alba n'aime pas se mettre sur son trente et un pour sortir se promener avec sa fille, la déjà très stylée Honor Marie. Adepte pour ces moments d'intimité d'un look casual, la belle a parfois pu nous décevoir tant ses tenues étaient ennuyeuses.

Ici, Jessica a semblé faire un petit effort puisqu'elle a opté, pour emmener sa fille dans un café branché de Beverly Hills, l'Urth, pour une tenue bien plus agréable à regarder, même si elle restait très confortable.

Vêtue d'un minishort en jean effiloché, la comédienne avait décidé d'être plus sexy. Avec en guise de top une jolie chemise à carreaux dans des tons violets et bleus, Jessica était stylée sans trop en faire, à l'aise dans sa paire de tongs grises.

Un gros sac en cuir noir pendant à son épaule droite, sa fille sur le gauche, la belle a arpenté le bitume avec style, souriante et décontractée, les yeux cachés derrière une paire de lunettes de soleil aviateur.

On est loin du glamour des tapis rouges, mais on apprécie l'effort de Jessica Alba. La belle récolte tous nos encouragements !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater