Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez reste Jenny from the block !

Jennifer Lopez est décidement un véritable caméléon de la mode.

En effet, alors qu'au début du mois de décembre elle affichait un look bobo-isant puis très preppy quelques semaines plus tard, c'est avec un look très "2001" qu'elle décidait de finir l'année.

En beauté ? A vous d'en juger.

Jennifer Lopez qui assistait avec son mari à un match de son équipe de basket préférée, les Dolphins, est apparue vêtue d'une combinaison grise en velours cotelé. Jouant sur les codes bling bling qui ont fait d'elle une véritable diva du r'n'b, la chanteuse ne brillait pas par son élégance.

Si elle faisait preuve de plus de sobriété que par le passé, en oubliant fourrure et bijoux clinquants, J-Lo semblait cependant tout droit sortie du clip de son tube datant de 2002 I'm real en duo avec le rappeur Ja Rule.

Une chose est sûre, malgré les années qui passent Jennifer Lopez reste toujours Jenny from the block.

L'astuce pour vous: Si vous aussi vous souhaitez adopter la combi-pantalon, optez plutôt pour des matières vaporeuses et éliminez le velours, très vulgarisant. Si Jennifer Lopez ou Eva Longoria peuvent se le permettre, ce n'est pas le cas de la fashionista lambda. Ainsi, pour vous assurer un fashion succès optez pour une combinaison ample.

Audrey Taillée
À ne pas rater