Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez assure un style parfait... deux fois !

Pour opérer son grand retour, la divine Jennifer Lopez n'a pas fait les choses à moitié et n'a pas hésité à donner de sa personne pour assurer un show grandiose, tout en assurant stylistiquement.

Pour son arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie des American Music Awards, la sublime chanteuse avait tout simplement opté pour un total look Gucci. En robe blanche, courte et moulante de haut en bas, la chanteuse avait choisi la couleur idéale pour aller avec sa carnation mate. La robe s'ornait de découpes pour un effet encore plus sexy. Une paire de sandales blanches complétait sa tenue, comme sur le défilé Gucci.

Afin d'assurer le show, J. Lo se devait de faire plus spectaculaire et plus extravagant. Ce fut chose faite grâce à une splendide robe à la matière s'apparentant au plus noble des métaux, l'or. Moulante en haut, puis exagérément évasée au niveau des hanches, la robe offrait un remarquable effet robotique et futuriste. Une paire d'escarpins Christian Louboutin achevait de sophistiquer sa tenue.

Toujours au top, Jennifer Lopez ne semble pas disposée à se laisser voler la vedette par les aspirantes stars et ne fera de cadeau à personne ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater