Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Grey n'a plus rien à voir avec "Bébé"

Qu'il est bien loin le temps où Jennifer Grey se trémoussait dans les bras de Patrick Swayze.

Eh oui, il s'agit bien de "Bébé" sur le tapis rouge d'une soirée mondaine à Los Angeles.

L'actrice, propulsée sur les devants de la scène, grâce à son rôle de jeune fille faussement candide dans Dirty Dancing, a troqué son mini short et chemise blanche dans le film, pour une robe aux mollets, plutôt classique.

Voire dadame. En effet, la longueur lui coupe la ligne et ne flatte pas vraiment son mini gabarit. Elle aurait mieux fait de choisir une pièce aux genoux afin au moins d'être davantage dans l'air du temps.

Si elle s'efforce d'être féminine, grâce à un décolleté discret, la forme du haut ne convient pas à son buste très menu. Aussi couvert, il semble noyé.

Un top à fines bretelles aurait été le bienvenu ou un bustier, idéal pour épaissir et mettre en valeur les silhouettes les plus fines. Eva Longoria est d'ailleurs une adepte.

Heureusement Jennifer pense à accentuer sa taille de guêpe grâce à une fine ceinture, qui passe quasi inaperçue au premier regard.

Maquillée juste comme il faut, la star de 49 ans a le mérite de ne pas plonger dans les travers de la mode hollywoodienne, très naturelle.

Malgré tout, on ne peut s'empêcher de lui reprocher son manque d'originalité, bien trop désuette dans sa robe à pois. Dommage.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater