Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Garner, une mère au foyer bien trop rangée

On a beau essayer d'y croire, Jennifer Garner est définitivement une cause perdue. Où est passée l'espionne sexy d'Alias, la super woman d'Elektra ? Il ne reste plus que la mère au foyer rangée, allant faire des courses avec sa famille. Alors oui, les stars aussi ont droit à des moments plus terre à terre. Mais regardez Jessica Alba : mère de famille et férue de mode ! Comme quoi, ce n'est pas incompatible.

On doit quand même le souligner: Jennifer Garner a mis une robe. L'actrice essaie de faire des efforts, et oublie pour un temps son jean trop grand. Mais sa robe, blanche à fine rayures bleues, ne flatte pas vraiment sa silhouette, la faute au col un peu trop haut, et à la taille, trop marquée sur son ventre.

L'actrice alourdit un peu plus sa tenue avec une veste courte bleue. Épaisse, celle-ci est trop large au niveau du buste, accentuant cet effet de silhouette droite plutôt que tout en courbes.

Pour finir, Jennifer Garner prend de la hauteur avec des escarpins à brides peep-toe beiges. Impossible de faire un fashion faux pas avec des chaussures neutres: elles se font discrètes et permettent de mettre l'accent sur les vêtements. Heureusement, l'actrice dégaine son atout mode: un sac noir en cuir, très élégant.

Alors miss Sydney Bristow, à quand le retour sur tapis rouge, en robe noire et talons hauts ?

À ne pas rater