Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jennifer Garner en total look Barbie

A défaut d'être blonde platine et botoxée des yeux au menton, Jennifer Garner n'est pas passée inaperçue à la Pink Party de Los Angeles en arborant un look très, voire trop girly.

Bien que la belle semble s'etre prise au jeu avec le thème "Pink", il faut croire qu'elle n'a pas eu peur de paraitre ridicule.

Tout de rose vêtue des pieds à la tete, ici c'est (il faut le dire) réellement too much.

Pourtant, les pièces sélectionnées par Jennifer sont très belles : bottines Yves Saint Laurent en daim, jupe blanche et tee shirt Stella McCartney .

Le problème c'est l'assemblement des pièces maitresse et les couleurs sélectionnées. Le haut rose fushia n'est pas le même que le rose des bottines et la jupe blanche fait trop ressortir la couleur flashy du tee shirt.

Le pire reste la manière dont elle a accessoirisé sa tenue déjà trop tape-à-l'oeil : une multitude de colliers en perles blanches surplombent et alourdissent le look de l'actrice.

Jouer le jeu en arrivant à la Pink Party en rose d'accord, mais autant faire les choses bien en évitant de ressembler à une bête de foire deguisée en Paris Hilton .

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater