Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Connelly, l'option courte

Jennifer Connelly n'avait pas froid aux yeux samedi, lors de la soirée Gucci et Vanity Fair. L'actrice a choisi l'option courte pour sa robe, révélant des jambes interminables et faisant de l'ombre à ses camarades Salma Hayek ou encore Naomi Watts. Après une petite pause loin des paparazzis, la belle brune est de retour pour de bon sur les tapis rouges.

Après avoir vu Jennifer Connelly dans une robe mi-longue à New York, puis dans une longue robe noire sur le tapis rouge de Cannes, on la découvre enfin dans une robe courte. Et cette maman n'a pas à rougir de dévoiler ses gambettes, fines et musclées. Elles sont parfaitement mises en valeur dans cette robe à manches courtes Gucci ornée de milliers de sequins vert émeraude.

La tenue de l'actrice reflète déjà bien la lumière, et elle évite le côté bling bling en n'y ajoutant que des escarpins Delphine en velours noir Gucci et une mini pochette dorée, toujours de la même marque.

La sobriété est aussi de mise sur le maquillage, puisque l'actrice se contente d'un maquillage nude des yeux et d'une bouche légèrement brillante grâce à un gloss vieux rose.

Jennifer Connelly nous offre une tenue minimaliste pour un maxi effet.

À ne pas rater