Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : toujours aussi belle et drôle sur le tournage de We're the Millers

Jennifer Aniston, c'est un peu la fille qui véhicule depuis des années l'image de la bonne copine du tout Hollywood (hors Brangelina). On compatissait tous à son malheur après sa rupture avec Brad Pitt, on suivait la moindre de ses apparitions accompagnées pour finalement se réjouir de voir qu'elle a retrouvé le bonheur aux côtés de l'acteur Justin Theroux.

Est-ce parce qu'elle sera toujours associée au personnage sexy et sympathique de Rachel dans la série "Friends" ou est-ce parce qu'elle est naturellement pleine d'humour ? On l'ignore encore mais on est bien obligés d'avouer que l'on n'a été qu'à moitié surpris d'apprendre que la belle allait partager l'affiche de "We're the Millers" avec l'humoriste et comédien français Tomer Sisley.

C'est justement en plein tournage de ce film que l'étoile la plus sexy et rigolote d'Hollywood a été aperçue, hier, dans les environs de Willmington en Caroline du Nord. Cette réalisation signée Rawson Marshall Thurber promet de regorger d'humour noir puisque l'actrice a été vue en train de jeter à plusieurs reprises un faux bébé en l'air lors du tournage de l'une des scènes...

Pour les besoins de ce long métrage, Jennifer se voit dans l'obligation de revêtir une tenue peu glamour constituée d'un pantacourt kaki, d'une chemise bleu ciel sans manches en crochet et d'une paire de baskets en toile blanche.

Pas de streetstyles fashion pour Jenny donc qui arbore néanmoins un beauty look de californienne, devenu au fil des années sa marque de fabrique : chevelure dorée de surfeuse, teint parfaitement hâlé et make-up nude effet sunkissed qu'elle maîtrise à la perfection.

Toujours en beauté peu importe la tenue !

À ne pas rater