
C'est une soirée exceptionnelle qu'ont pu vivre les personnes présentes au gala "Liaisons du Louvre II" qui s'est déroulé mardi soir, à Paris.
à lire aussi
La soirée, vouée à récolter des fonds pour le musée, s'est déroulée en présence d'une liste d'invités prestigieux à l'image du prince Albert de Monaco ou de Diane Kruger pour ne citer qu'eux.
Un véritable défilé de jolies tenues au programme mais c'est vers Janet Jackson que tous les regards étaient tournés ce soir-là. Il s'agit en effet d'une grande première puisque, jamais avant la soeur de Michael Jackson, le Louvre n'avait fait appel à une pop star pour son gala. Invitée d'honneur, la jeune femme peut donc se permettre de déroger au dress code ultra chic pour un style plus américain.
La chanteuse prend ainsi la pose, le sourire aux lèvres, dans une combinaison noire, la silhouette structurée par l'ajout d'une veste gris perle. Pour prendre de la hauteur et sublimer ses courbes, elle se juche sur une paire de sandales à fines brides signée Christian Louboutin.
Si la jeune femme n'a pas réussi à piquer la vedette à Bianca Brandolini d'Adda, elle n'a certainement pas manqué son apparition.