Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, it-girl en puissance au concert de Lana Del Rey

Alors que la série "Hart of Dixie" a été reconduite pour une seconde saison, la jolie Jaime King confirme son statut de it-girl en puissance. Car si dans le show, la belle joue les héroïnes addict de vintage, dans la vraie vie Jaime King serait plutôt du genre créateurs branchés et coupes pointues. Venue assister au concert de Lana Del Rey et soutenir sa bonne copine au El Rey Theatre de Los Angeles, elle a une fois encore fait preuve d'un style bien calibré.

Rock et toute en jambes, la brunette choisit de mixer les matières. Elle combine de la sorte un short en cuir noir avec une veste en fourrure de la même couleur. Bien emmitouflée dans le haut, elle dévoile sans retenue ses jolies gambettes. Choisissant de ne pas tomber dans le total look noir, elle arbore un pull en maille fine grise. Une association discrète mais bien pensée.

Sans prise de risque mais tout de même efficace, son accessoirisation s'accorde comme il se doit avec sa tenue. Aux pieds, des sandales à talons et à brides multiples viennent allonger ses jambes tout en apportant une touche sexy à sa silhouette. Elle affiche également une pochette enveloppe coordonnée noire. Un indispensable toujours efficace.

Pour ce qui est de la coiffure, celle qui affichait récemment des cheveux bleus est revenue à un brun plus sombre et plus stricte. Elle coiffe pour l'occasion sa chevelure en un chignon bien tiré. Une pointe de rouge carmin vient éclairer son joli minois et ajouter une note de couleur à cette apparition.

Un look de californienne branchée et sexy pour assister à un concert de Lana Del Rey, que demander de plus ?

À ne pas rater