Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iman Bowie, nu-pieds et fourrure

Après la plume, la fourrure !

Décidément Iman Bowie est étonnante.

Si elle est toujours superbe sur les tapis rouges, une fois en robe bustier rose , une autre fois parée d'une veste Balmain, toujours magnifique, le top ose un mix improbable à l'occasion du 25e anniversaire d'Indochine Store à New-York.

Très hivernale, la belle mixe un long manteau noir, des sandales à brides, sans collants, avec une écharpe en fourrure XXL.

Ce dernier accessoire camouffle la tenue d'Iman, jusqu'aux genoux pour un rendu ultra sophistiqué. On regrette d'ailleurs que la belle se soit autant maquillée, gachant un peu sa prestance naturelle.

Dommage sachant que la fourrure fait partie des tendances phares de la saison Automne-Hiver 2009-2010 aux côtés des clous, des imprimés jungle ou encore des cuissardes.

Cependant, consciente que la pièce est très forte, empreinte de séduction et de luxe, elle calme le jeu avec une couleur noire ton sur ton.

Ainsi, le mannequin et actrice à ses heures parvient à rester élégante même si on aurait préféré une étole moins encombrante et surtout une paire de chaussures fermées.

L'astuce pour vous : De ce look on retiendra le total look noir si vous optez pour un accessoire très fort comme la fourrure. Notamment si vous choisissez le fameux manteau imprimé léopard. Avec cette dernière pièce, on bannit les talons au risque d'être vulgaire.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir