Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother : Alyson Hannigan, à la limite du flop

Quelquefois, on manque d'objectivité. En effet, lorsque l'on se surprend à dire que Scarlett Johansson est la plus belle femme du monde ou que Natalie Portman est la perfection incarnée, il y a un travail à faire sur l'impartialité.

Concernant Alyson Hannigan aussi, on manque probablement d'objectivité. L'actrice, tout simplement époustouflante dans la série How I Met Your Mother, provoque la sympathie comme personne.

Mercredi dernier, la jolie rouquine s'est rendue au Hard Rock Cafe de New York. Pour l'occasion, elle a flirté avec le flop mode. Vêtue d'un pantalon noir oversized, elle rentre un tee-shirt assorti dans son vêtement qui crée un effet informe et ne la flatte pas.

Une veste crème par-dessus donne une petite touche de couleur clair. Problème, la couleur ne flatte pas la carnation d'Alyson, un brin palote.

Il faut avouer que sur une autre actrice on aurait pu être beaucoup plus sévère. Mais, comme nous ne sommes pas à 100% impartiales, Alyson Hannigan échappe au flop mode de justesse.

Espérons que sa prochaine apparition sera plus réussie.

À ne pas rater