Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff frôle l'overdose d'accessoires

A moins d'un mois des Teen Choice Awards 2010, cérémonie dans laquelle la blondinette est nominée dans la catégorie " Scene stealer female", comprenez "celle qui vole la vedette", pour son apparition dans quelques épisodes de la série Gossip Girl, Hilary Duff demeure sereine.

Et quoi de plus relaxant qu'un peu de shopping ? L'actrice l'a bien compris et c'est à la sortie d'une boutique Gucci qu'on a pu l'apercevoir jeudi.

Pour l'occasion, Hilary était très élégante. Revêtant une simple petite robe noire aux bretelles un rien masculines particulièrement près du corps, c'est sur ses accessoires qu'elle comptait ce jour-là. Elle choisissait de spectaculaires escarpins beiges à brides chaînes et boucles Lanvin et adoptait un sac Birkin Hermès noir.

Si la robe lui dessinait une jolie silhouette, ce style de bretelles ne la mettait pas vraiment en valeur et l'énorme collier qu'elle arborait suffisait à peine à détourner l'attention de ses épaules assez masculines.

Les chaussures design, le sac, le collier beaucoup trop imposant, avec tant d'accessoires de luxe pour une simple virée shopping, Hilary joue la surenchère et ne nous convainc pas.

Pour sa mise en beauté, l'actrice restait très minimaliste, les cils accentués par une touche de mascara et le visage dégagé par une coiffure en arrière.

L'astuce pour vous : si vous avez les épaules un peu carrées préférez le bustier ou de fines bretelles.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater