Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter féérise la première d'Alice au Pays des Merveilles !

Helena Bonham Carter lors de la première du film Alice au Pays des Merveilles
Helena Bonham Carter lors de la première du film Alice au Pays des Merveilles

En plus d'être une actrice extraordinaire au physique atypique et au parcours infiniment riche, l'incroyable Helena Bonham Carter peut se targuer d'avoir un look à son image, unique et déjanté.

Ainsi, lors de la première parisienne du film Alice au Pays des Merveilles, dans lequel elle incarne une Reine de coeur survoltée, l'actrice ne pouvait apparaître dans une "banale" robe Haute-Couture.

Vêtue d'une robe en soie rouge drapée et relevée sur le côté, Helena offrait un spectacle aussi réjouissant qu'enchanteur. Afin de se prémunir des frimas, l'actrice avait choisi un manteau-redingote à queue-de-pie boutonnée sur le devant.

L'accessoirisation était à l'image d'Helena, imaginative et colorée. Un superbe collier de perles à charms autour du cou et un bracelet à breloques en forme de coeurs au poignet, la comédienne avait soigné les détails. Le clou de sa tenue était constitué par un adorable bibi noir dont la voilette masquait tout son visage.

Perchée sur des bottines noires à boutons dorés, Helena proposait un nouveau personnage, entre héroïne anglaise du XIXème et Parisienne chic. On est fans de son originalité !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater