Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, une femme enceinte sur stilettos !

Décidément, Heidi Klum rayonne quoi qu'elle porte, et ce, peu importe ses rondeurs. Rondeurs qui s'expliquent par la grossesse du top allemand, qui attend actuellement son quatrième enfant.

Et à quelques semaines de son accouchement, Heidi continue de se percher sur des stilettos, ne craignant apparement pas de trébucher. En même temps, elle peut se permettre de se pavaner, au vu du nombre de podiums qu'elle a foulés.

Classée, par le magazine Forbes, parmi les quize mannequins les mieux payés du monde, Heidi a la chance d'être dotée d'une silhouette de rêve, qu'elle a toujours retrouvé après ses grossesses.

Vue hier soir lors de la conférence et de la première de Get Schooled, aux côtés de son compagnon, le chanteur Seal, elle rayonnait en legging et tunique tie and dye en soie noire et bleue.

Celle que l'on verra bientôt nue dans un livre de photos, Heidilicious, fait définitivement partie des ces femmes qui ont tout : un mari amoureux, des enfants craquants, une plastique parfaite et un style raffiné et pointu. On serait presque jalouses. Presque !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater