Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, sauvagement sexy à New-York

Si Heidi Klum adopte une allure casual au quotidien pour pouvoir confortablement remplir son rôle de maman, dès qu'il s'agit de fouler un red carpet, la top sort le grand jeu.

Robes fourreau, lamées ou à sequins, elle fait toujours le bonheur des photographes.

Et quand elle ne défile pas pour Victoria Secret, l'Allemande joue les animatrices pour l'émission de télé réalité Project Runway visant à découvrir les créateurs de demain.

A ce titre, quand Heidi Klum est à New-York pour préparer l'émission, elle trouve bien sûr une nouvelle occasion de dévoiler toute son expertise mode.

Aperçu dans les rues de Manhattan, le top arborait un manteau de fourrure noir, pièce phare de l'hiver, dévoilant un top noir lamé sur un jean slim pour une allure diablement citadine.

Côté accessoires, la belle complétait sa tenue d'escarpins à plateau gris, anticipant les tendances de l'été.

Enfin, comme le sac à main est l'accessoire qui définit le look, Heidi Klum décidait de prendre un risque et de ne pas opter pour la facilité avec un 2.55 de Chanel ou un Birkin siglé Hermès mais un petit nouveau au pays des It-bag : le sac à franges, signé Gerard Darel.

Moderne, il confère en plus une allure dynamique un brin boboïsante que s'arrachent déjà Mary Kate Olsen, Kate Moss ou Rachel Bilson.

Heidi Klum n'a donc fait aucun faux pas sur le bitume de la grosse pomme, prouvant ainsi que la maman de quatre enfants a su rester une véritable fashionista.

Bravo !

Audrey Taillée

À ne pas rater