Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : à bientôt quarante ans, elle reste au top sur tous les plans

Mannequin, créatrice, animatrice, actrice et mère de famille, Heidi Klum fait partie de ses mamans hyperactives présentes sur tous les plans. Malgré sa récente rupture avec le chanteur Seal dont elle a partagé la vie pendant plus de sept ans, la belle ne se laisse pas abattre et multiplie les apparitions publiques.

Cette fois-ci, c'est aux côtés de ses parents et de ses quatre enfants que la germano-américaine aux courbes de folie est apparue, samedi dernier, dans les rues de New York. Une sortie shopping familiale plutôt banale qui n'empêche pas la jolie blonde de briller et d'afficher un style pointu.

Vêtue d'une robe débardeur oversize blanche, Heidi décide de tout miser sur les accessoires pour habiller sa tenue. Associée à une paire de sandales black and white en toile et python, à un chapeau de paille, à des créoles et à des lunettes aviateur, cette petite robe rentre parfaitement dans la catégorie des summerstyles à imiter sans modération.

Afin de twister ce look estival, la top fait une fois de plus appel à l'éthnique touch qu'elle affectionne tant et opte pour un sac à tendances "mochila bag" aux motifs aztèques, complété d'une accumulation de bracelets colorés.

Heidi Klum, working-girl de bientôt quarante ans, mère de quatre enfants et toujours au top !

À ne pas rater