Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere ne joue plus les vamps... et ça lui va bien !

Lorsqu'on voit une star se défaire de ses travers stylistiques, on est forcément ravis ! La jeune et jolie Hayden Panettiere semble en effet avoir cessé de se travestir en femme fatale pour adopter un look plus en adéquation avec ses vingts printemps.

Lors du gala HAVEN360 & Roadside Attractions Pre-Oscars, à Hollywood, en Californie, la belle est apparue métamorphosée, quasiment méconnaissable avec sa nouvelle couleur de cheveux auburn.

Vêtue d'une minirobe bustier bleu pâle, discrètement décorée de strass, Hayden semblait plus fraîche qu'en fourreau ! Montée sur de jolis et simples escarpins noirs, la comédienne gagnait en élégance, sans trop en faire. Avec un ravissant petit blazer noir à doublure satinée refermé par une seule agrafe, Hayden était absolument parfaite, tout en simplicité.

Une pochette rigide en argent et un sautoir à plusieurs chaînes fines complétaient discrètement son look. Pour une fois moins apprêtée, moins dans la surenchère sexy et surtout vêtue selon son âge, Hayden Panettiere nous ravit. Son look ne restera pas forcément dans les annales mais on espère qu'elle continuera sur sa lancée.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater