
Difficile pour les teen stars de trouver le bon style. Alternant entre tenues enfantines et robes de soirées de femme fatale, elles évoluent entre deux âges. A seulement 15 ans, la jeune Hailee Steinfeld a déjà tout essayé, de la robe Chanel aux chaussettes hautes d'écolière, et on pensait qu'elle avait finalement trouvé le bon look. Mais à la soirée des "Young Hollywood Awards 2012", la baby star est retombé dans le fashion faux pas en nous offrant un remake raté d'une déesse disco.
Son ensemble en soie brillante Prabal Gurung est immaculé. Forcément, Hailee Steinfeld ne passe pas inaperçue. Et pourtant, le motif de son haut, en relief et brodé de fils d'or, en rajoute une couche. Le pantalon disco, très long, recouvre complètement ses escarpins Brian Atwood et donne l'impression qu'elle va marcher sur un ourlet et se casser la figure. Elle associe à ce look crème et or une pochette bronze Edie Parker.
Face à ce look plutôt lumineux, la star choisit une mise en beauté sombre. Elle maquille ses yeux bruns d'un fard bronze, et tente d'unifier sa peau avec une poudre qui laisse apercevoir quelques imperfections. Mais ce qui choque, c'est le blush brun, beaucoup trop prononcé.
Dommage, en misant sur un pantalon, l'actrice voulait se démarquer à cette soirée. Mais Ashley Greene y avait déjà pensé, et son total look noir en bustier attire tous les regards.