Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : 4 héroïnes, 4 looks en images !

La diffusion de la troisième saison de la série Gossip Girl a commencé aux Etats-Unis rassemblant dès les premiers épisodes toutes les fashionistas de la planète. Avec ses quatres héroines aux look radicalement opposés, le styliste Eric Daman a fait de la série une véritable référence mode.

Eric Daman qui a fait ses classes avec Patricia Field, la styliste de la serie Sex and the City a su jongler avec des pièces de grandes maisons de couture, de petits créateurs et même avec des marques de fast-fashion. Ansi il a élevé chacune des Gossip Girl au rang d'icône de mode.

Serena van der Woodsen (jouée par Blake Lively) avec son allure chic et sexy qui serait inspirée de Kate Moss, Blair Waldorf (alias Leighton Meester) et son look preppy, Jenny Humpfrey (Taylor Momsen) avec son style rock ou encore Vanessa (Jessica Szohr) et son univers bobo, toutes sont devenues des prescriptrices de choix pour les créateurs.

Invitées à tous les défilés de la Fashion Week de New-York, cumulant couvertures de magazines et contrats publicitaires, l'influence de leurs interprètes est désormais considérable.

Découvrez en images le décryptage des looks de Serena, Blair, Jenny et Vanessa.

Audrey Taillée

À ne pas rater