Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glenn Close, direction Hawai

Nominée aux Oscars dans la catégorie "Meilleure actrice", Glenn Close s'est donc rendue au déjeuner des nominés organisé ce lundi à Beverly Hills. Résolument audacieuse, l'actrice du film "Albert Nobbs" a démontré un certain sens du risque lors de l'évènement hollywoodien.

Misant sur un total look Stella McCartney, l'actrice s'offre un joli aller-retour à Hawaï. Issu de la collection Resort 2012, ce look d'un bleu soutenu passe difficilement inaperçu. Glenn Close porte ainsi un pantalon uni en association avec un top ton sur ton à la coupe minimaliste. Mais ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle se couvre d'un manteau aux imprimés tropicaux. Une coupe sobre et un motif inattendu pour une pièce forte qui fait tout l'intérêt du look.

Peu farouche non plus dans son accesoirisation, Glenn Close se chausse de compensées en bois vernies nude signée Stella McCartney pré-collection Automne 2012. Touche finale enfin, une pochette Falabella fuchsia de la créatrice anglaise qui apporte une note de couleur supplémentaire.

La chevelure brillante et le beauty look nude, elle privilégie le naturel.

Un look audacieux qui au premier abord nous laisse quelque peu dubitatifs mais qui finit par nous convaincre.

À ne pas rater