
Nominée aux Oscars dans la catégorie "Meilleure actrice", Glenn Close s'est donc rendue au déjeuner des nominés organisé ce lundi à Beverly Hills. Résolument audacieuse, l'actrice du film "Albert Nobbs" a démontré un certain sens du risque lors de l'évènement hollywoodien.
Misant sur un total look Stella McCartney, l'actrice s'offre un joli aller-retour à Hawaï. Issu de la collection Resort 2012, ce look d'un bleu soutenu passe difficilement inaperçu. Glenn Close porte ainsi un pantalon uni en association avec un top ton sur ton à la coupe minimaliste. Mais ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle se couvre d'un manteau aux imprimés tropicaux. Une coupe sobre et un motif inattendu pour une pièce forte qui fait tout l'intérêt du look.
Peu farouche non plus dans son accesoirisation, Glenn Close se chausse de compensées en bois vernies nude signée Stella McCartney pré-collection Automne 2012. Touche finale enfin, une pochette Falabella fuchsia de la créatrice anglaise qui apporte une note de couleur supplémentaire.
La chevelure brillante et le beauty look nude, elle privilégie le naturel.
Un look audacieux qui au premier abord nous laisse quelque peu dubitatifs mais qui finit par nous convaincre.