Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ginnifer Goodwin, une poupée dans une robe à froufrous

L'époque de la jeune et boulotte Ginnifer Goodwin dans la série Big Love est définitivement révolue.

A 32 ans, la brunette affiche une plastique de sylphide, discrètement séductrice dans des tenues de plus en plus pointues.

De l'ensemble Stella McCartney, chic et casual, aux petites robes de soirée sans prétentions mais flatteuses, la comédienne a trouvé son style et mixe désormais romantisme et rock'n' roll à la perfection.

Ainsi, sur le tapis rouge des People's Choice Awards, elle s'est affichée dans une robe asymétrique bleu nuit Christian Lacroix , soit une teinte idéale pour sublimer une peau aussi diaphane que la sienne.

Plissée, drapée, retroussée aux endroits stratégiques, hanches et poitrine, la robe met en valeur la silhouette menue de Ginnifer sans ostentations.

Une large fleur blanche sur l'unique bretelle qui rappelle subtilement celles sur le bas de la pièce, une paire de sandales à larges brides pour donner du caractère à son allure, Ginnifer Goodwin rayonne dans un ensemble pointu et bohème.

Très peu maquillée, les pommettes roses, elle met en valeur les traits fins de son visage et ses yeux verts grâce à un léger coup de khôl.

Féminine sans être précieuse, Miss Goodwin apparaît comme la plus romantique de la soirée sous ses airs de poupée fragile du cinéma US.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir