Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ginnifer Goodwin : une apparition divine

Il est loin, très loin le temps où la délicieuse Ginnifer Goodwin jouait l'ado boulotte et complexée, enrobée dans des rondeurs adolescentes, coiffée en dépit du bon sens et vêtue avec les travers inhérents aux adolescentes.

Désormais, Ginnifer est une femme nouvelle, une femme aux cheveux courts, qui s'assume et qui change de registre de séduction. Lors de la soirée de lancement du Prada book, la jolie comédienne est apparue rayonnante, en petite robe blanche de forme trapèze, ornée sur le devant de trois broches noires fixées par des épingles à nourrice. La matière satinée de la robe permettait de jouer sur les formes de l'actrice.

Aux pieds, une paire d'adorables escarpins peep-toe violets, couleur phare de l'hiver. Une simple pochette de cuir noir à la main, et Ginnifer Goodwin prouvait avec style que le superflu n'était pas nécessaire.

Figure grandissante du cinéma américain, Ginnifer Goodwin évolue également lentement mais sûrement vers les plus hautes sphères de la béatification modesque !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater