Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Frederique Bel, gourmande et decalee

Quoi de plus féérique qu'un aéroport pour organiser une soirée sous le signe de la grande cuisine et du glamour ? Cette question peut prêter à sourire, et pourtant c'est bel et bien à Orly Ouest que s'est déroulée mardi 20 décembre une soirée en l'honneur de l'ouverture de l'espace gastronomique du célèbre aéroport parisien.

Bien entendu, quelques stars ont eu la chance de laisser parler leur gourmandise en se rendant à la soirée d'inauguration de cet espace baptisé Place de la Madeleine.

Frederique Bel est arrivée à la fête dans un look tout en rouge et noir, composé d'une robe bicolore dont la jupette taille basse est faite de feutre rouge foncé. L'actrice ajoute des manchettes de la même teinte à ses poignets pour un rappel de couleur.

Elle se chausse d'une paire de bottes à franges couleur rouille en daim qui apporte une touche folk à cette tenue, et elle ajoute un gros sac en croco noir pour finir ce look décalé.

Côté beauté, la belle arbore un joli carré long. Elle maquille ses yeux vert de gris pour apporter de l'intensité à son regard.

À ne pas rater