
Florence Welch, leader charismatique du groupe anglais Florence + the Machine n'a décidément pas fini de faire parler d'elle.
Depuis son arrivée sur la scène musicale en 2007, la chanteuse à la chevelure de feu accumule les critiques élogieuses et rafle tous les prix. Enchaînant performances impressionnantes et apparitions théâtrales, la belle a réussi à séduire un large public et s'est même attirée les faveurs de nombreux créateurs dont Frida Giannini, Elie Saab ou encore Karl Lagerfeld pour qui elle est devenue une véritable source d'inspiration.
La marque Gucci a d'ailleurs choisi d'habiller la jeune anglaise pour une partie de sa tournée nord-américaine qui s'est achevée la semaine passée et reprendra à la fin du mois. Tournée qui se poursuit, en attendant, à travers le monde et notamment en Europe puisque la jolie rousse et sa Machine était vendredi dernier en représentation au "T in the park Festival", à Kinross, en Ecosse.
C'est parée d'une longue robe noire en soie à manches trois-quarts, col croisé et imprimés graphiques anis que la chanteuse à la voix d'or a donné sa représentation. Afin d'accorder son make-up à sa crinière flamboyante, Florence Welch a opté pour un smoky-eyes cuivré associé à un rouge à lèvres aux notes orangées qui viennent sublimer son teint diaphane.
Une combinaison gagnante pour la charmante rousse à l'univers fantasmagorique dont le succès est tel que son groupe (qui devait initialement finir le Ceremonials Tour en mars dernier) n'a de cesse de rajouter des dates. Florence et sa Machine achèveront leur tournée mondiale le 2 décembre prochain et se produiront, le 27 novembre, sur la scène du Zénith de Paris.