Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fergie, deux tenues, une soirée : de la bomba à Xena la guerrière

Qu'on se le dise,Fergie n'est pas de celles qui calment le jeu sur red carpet : une véritable adepte des robes les plus courtes, des body sur scène et des zips provocateurs !

Une crédo qu'elle a confirmé lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, dimanche 31 janvier.

La chanteuse des Black Eyed Peas avait misé sur une première robe de soirée seconde peau signée Emilio Pucci. Choisie bleu électrique, elle flattait sa peau dorée mais également ses yeux, ce soir-là, plus brillants que jamais. C'est à se demander si la belle ne s'était pas amusée à porter des lentilles ?

Hautement perchée sur des sandales or Le Silla, couleur très séduisante sur peau hâlée, l'artiste décidait de les accorder avec une pochette rigide et un bracelet de force. Si l'effet est bling bling, il convient parfaitement à l'allure conquérante de Fergie, depuis quelques mois toujours plus sexy devant les projecteurs.

Et si elle pouvait facilement tomber dans la vulgarité, la brunette s'en sort avec les honneurs, peu maquillée, la chevelure impeccablement domptée. Un vraie sirène... qui s'est transformée en Xena la guerrière en deuxième partie de soirée sur scène.

Vêtue d'une combinaison lycra couverte de sequins, la star ajoutait quelques empiècements en métal aux endroits stratégiques : hanches, poitrine, épaules, se fabriquant un body empreinté à la Grèce antique.

Bandeau métallique dans les cheveux, Fergie se concoctait une vraie tenue de gladiateur, assez imposante pour que l'on puisse s'interroger sur son aptitude à danser avec.

Bottines noires à lacets, pailletées, la bomba s'offrait deux looks extrêmes ce soir-là, prouvant combien elle joue les caméléons de la mode à merveille.

Voilà une personnalité qui connaît toute la signification du "show à l'Américaine".


Chloé de Trogoff

À ne pas rater