
Invitée du Late Show With David Letterman, la jolie Evangeline Lilly était venue promouvoir la sixième et dernière saison de la désormais culte série Lost. Loin des treillis de son personnage, la brunette arborait un look frais et rétro.
Pour l'occasion, Evangeline portait une petite robe blanche dans le style années 30. Rebrodée de volants en perles dans les tons crèmes, cette robe était d'une fémininité toute en délicatesse. La forme quant à elle mettait bien en valeur la jolie silhouette de l'actrice. Un seul bémol, la couleur très claire de la robe qui accentuait la peau laiteuse d'Evangeline.
Côté accessoires, sobriété et élégance était de mise. La belle avait opté pour le strict mimimum, aucun bijou, seul un sac blanc complètait son look. Aux pieds d'élégantes sandales crèmes aux talons en bois pile dans la tendance du moment.
Chevelure brillante et ondulations sexy se mariaient à merveille avec un make-up nude, il en fallait peu à Evangeline pour être divine.
Privilégiant la féminité à l'originalité, Evangeline était délicieuse en toute simplicité. Dommage que ses apparitions se fassent si rares.
Amélie Cosmao