Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, son délicieux look de danseuse

Apparition très remarquée que celle d'Eva Mendes lors de cette édition 2010 du Comic-Con à San Diego aux Etats-Unis.

C'est tout d'abord vêtue d'une robe bustier dorée que l'actrice faisait son entrée lors de la présentation du film The Other Guys. Revenue dans une seconde robe pour la soirée Maxim donnée en l'honneur de cette nouvelle comédie, Eva arborait cette fois-ci une robe rose Christian Dior à l'allure plus romantique.

Fluide et resserrée à la taille, la robe faisait une silhouette délicate à l'actrice. Façon tulle, le tissu sublimait délicatement ses jolies courbes et flattait son bronzage dans un style très doux. Ornées de petits noeuds, les bretelles passaient autour du cou et dévoilaient les épaules d'Eva, pour un résultat délicieux et très féminin.

Restant dans les tonalités pastel, Eva avait opté pour des escarpins open-toe vieux rose qui se mariaient à la perfection avec le reste de sa tenue. La pochette, accessoire indispensable, dans une version nude irisé parfaisait l'ensemble.

Question beauté, Eva avait misé sur des couleurs dragée. Vernis à ongles dans les mêmes tons que sa robe, ombre à paupières bleu irisé et lèvres roses, la belle avait tout coordonné. Pour sa coiffure, elle avait opté pour un chignon haut qui lui donnait des airs de danseuse.

Ravissante et girly, Eva avait soigné sa tenue dans les moindres détails.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater