Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendès se drape d'élégance mais se dévoile discrètement

La belle Eva Mendès a visiblement eu un week-end chargé. En effet, l'actrice était présente aux MTV Movie Awards mais aussi à la soirée du 9ème Chrysalis Butterfly Ball. Glitter dans une robe Stella McCartney lors de la première soirée, la brunette avait opté pour une robe plus élégante pour la seconde.

Sublimant sa divine silhouette en se drapant dans une robe blanche nouée autour du cou, Eva était radieuse. Brodée de perles dorées tout du long, la robe d'Eva mettait délicieusement en valeur sa peau bronzée. Elégante, la belle avait des allures de vestale.

Afin de rester dans cette harmonie de doré, Eva avait privilégié des bijoux dans les mêmes tons. Bracelets, bagues et boucles d'oreille se mariaient ainsi parfaitement avec sa tenue. Une pochette or venait parfaire son accessoirisation.

Petite touche de couleur, le vernis à ongles corail qui rehaussait son look.

Un regard dessiné très graphique, une bouche d'un rose saumon et les cheveux tirés, Eva maîtrisait tous les détails à la perfection.

Toujours magnifique, Eva Mendès n'a pas manqué de nous éblouir. Tout en élégance et sex-appeal discret, elle était parfaite.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater