Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, reine du fendu

Une chose est sûre, Emmanuelle Béart marquera cette 36e édition du festival de Deauville. Evènement qui récompense chaque année la diversité du cinéma américain. Membre du jury, la Française était présente à la cérémonie d'ouverture, habillée d'une robe très Marylin.

Dos-nu, sérieusement décolletée et incroyablement fendue le long de la jambe, la pièce choisie noire flattait la plastique en courbe d'Emmanuelle et soulignait sa carnation à peine hâlée.

Audacieuse, elle jugeait bon d'associer un fendu imposant dévoilant sa jambe et ses peep-toe vertigineuses. Une association osée qui lui donnait des airs de diva hollywoodienne. Pourtant la belle ne s'arrêtait pas là visiblement désireuse de se faire remarquer.

Et c'est sur les accessoires qu'elle misait. Pochette précieuse étincelante, collier Swarovski, ceinture à fermoir doré stratégiquement placée, l'actrice sortait le grand jeu.

Une apparition qui nous permettait également de découvrir sa nouvelle coiffure et couleur, un blond californien, adoptés pour les raisons d'un film "Bye Bye Blondie" en tournage actuellement.

À ne pas rater