Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Beart : baba chic sinon rien !

Membre du jury lors du 57e Festival de Cannes en 2004, Emmanuelle Béart a opté pour une robe très bobo, parée de détails féminins et de drapés aériens. Cheveux ondulés, gauffrés, l'actrice joue les nymphes et ça lui va bien.
Membre du jury lors du 57e Festival de Cannes en 2004, Emmanuelle Béart a opté pour une robe très bobo, parée de détails féminins et de drapés aériens. Cheveux ondulés, gauffrés, l'actrice joue les nymphes et ça lui va bien.

Si certaines stars ont besoin d'être sexy et sophistiquées pour briller dans les soirées mondaines, sur le tapis rouge voire dans la rue, l'actrice française Emmanuelle Béart s'inscrit dans un un créneau mode, à l'opposé de cet esprit, le baba cool version chic.

Jean pattes d'eph et top loose pour se rendre à un défilé de mode, robe ample et imprimé nature afin de monter les marches du Festival de Cannes... Les tendances mode semblent passer a- dessus de la tête de l'actrice qui s'est construit son propre style, confort mais toujours élégant, dont les pièces sont rarement près du corps.

Et même si ses tenues jouent avec les volumes, effet bouffé, drapé aérien, la silhouette glamour d'Emmanuelle est divinement mise en valeur, devinée sous des tissus fluides et fins.

Celle dont les formes pulpeuses ont souvent fait la couverture de grands magazines de mode, la version française du ELLE notamment, s'est forgée une image mystérieuse et diablement sexy, cultivée par une garde-robe unique, jamais provocante.

Pas de bustier pour Emmanuelle, ni de fendus ravageurs, la Française aime les jupes longues, les col montants et les encolures en V, peu plongeantes.

Aujourd'hui, la comédienne, à l'affiche en 2010 de la comédie dramtique Nous Trois, peut se vanter d'avoir un créneau mode bien à elle : le baba chic. Un style qu'elle personnalise selon les évènements.

Découvrez sur Puretrend les looks baba cool d'Emmanuelle Béart, toujours pointés d'élégance.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater