Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Stone, ennuyeux look boyish

Emma Stone a beau rayonner sur tapis rouge, dans la rue elle se contente souvent d'un look très classique, parfois ennuyeux, mais définitivement boyish. Une manière de passer incognito ? Pour son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, c'était raté. Il faut dire que l'actrice du prochain "The Amazing Spiderman" ne cesse de faire l'actualité. Elue femme à l'humour le plus sexy lors de la soirée What's Sexy Now, en couverture d'Asos, égérie de Revlon et participante de leur marathon : la jolie blonde (qu'on préfère rousse) ne s'arrête plus !

Lors de son arrivée à l'aéroport, la star fait simple. Un jean slim brut affine sa silhouette, et elle le coordonne à une chemise en jean bleu ciel. Un total look jean qu'elle adoucit grâce à un cardigan en coton mélangé gris et blanc. Emma Stone a préféré une tenue confortable plutôt que féminine, et profite de la tendance du boyish et du preppy. Pour finir sur le sans-faute, elle enfile donc des derbies en cuir. Le look est réussi, mais déjà vu. Emma Stone y est habituée.

On distingue tout de même un détail très girly dans cet ensemble : des ongles vernis de rose ! Teint nu et bouche hydratée, l'actrice cache son no-makeup avec des lunettes de soleil massive. Peut-être est-ce cet accessoire, meilleur ami des stars, qui l'a trahie ?

Malgré ce look un peu masculin et un poil ennuyeux, on ne doute pas du potentiel sexy de l'actrice. Après tout, elle a été élue 7e femme la plus sexy par le magazine Maxim ! Et si c'était ça le secret ultime du sexy : pouvoir alterner tenues boyish et robes de soirée sans souci ?

À ne pas rater