Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, nouvelle copie de Megan Fox ?

La mode, Emily Blunt connaît, mais toujours cuisinée à sa sauce pour le meilleur... et aussi pour le pire malheureusement.

Cela étant, si la brunette du Diable s'habille en Prada nous a déçus ces dernières semaines, cultivant une allure très sévère ou marginale (un peu trop à notre goût), c'est un véritable numéro de séduction qu'elle nous a proposé le 9 février à Hollywood.

A l'occasion de la première de son dernier film Wolfman, la brunette est apparue métamorphosée, la silhouette enfin flattée par une robe noire asymétrique.

Cintrée à la taille par une ceinture de pierres éclatantes or et argent pour s'évaser sans prétention jusqu'au pied, l'actrice la choisissait avec raison asymétrique en bas, laissant aux photographes le plaisir d'admirer ses fines gambettes.

Également one shoulder, une forme idéale pour adoucir les épaules un rien carrées, Emily décidait d'attacher sa crinière, comme bien souvent, en y ajoutant cette fois un bibi en plumes. Un détail rétro très pratique dont on use et abuse pour un effet féminin et mode sans efforts.

Haut perchée sur des sandales à brides imposantes, la comédienne était loin d'être fade, ce qu'on pouvait autrefois lui reprocher, sexy sans ostentations.

Très fardée, le regard souligné, l'Américaine semblait être née sur red carpet, la pose langoureuse, le sourire en coin. Un talent caché qu'elle dévoile enfin, tant et si bien qu'elle nous rappelait une certaine Megan Fox, autant dans l'attitude que dans le look.

Bouleversant !


Chloé de Trogoff

À ne pas rater