Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt joue les babydolls

En ce moment, les galas caritatifs sont légion aux Etats-Unis. Toujours ravie de s'y rendre, les stars trouvent ainsi l'occasion de se montrer sous leur jour le plus flatteur. La jolie Emily Blunt et a trouvé ici l'occasion de briller à bon compte.

Ainsi, lors du gala American Institute For Stuttering, à New York, la belle est apparue dans une tenue superbe, révélant à la fois son corps parfait et un style babydoll très flatteur.

Vêtue d'une petite robe courte et structurée, Emily avait tout bon. Entièrement recouverte de jolis cercles de mousseline blanche, constellée de paillettes dorées, la robe, sage en apparence, était en fait redoutablement sexy, tant elle flattait la comédienne.

Aux pieds, la belle Emily portait une ravissante paire de sandales montantes évoquant des spartiates stylisées, dans un ton beige doré. La star, naturelle à souhait, ne portait aucun bijou et avait opté pour un maquillage light du plus bel effet.

Les cheveux naturels, dénoués et volant sous la brise, Emily offrait un spectacle des plus adorables. On applaudit ce look parfait, impeccablement subtil et maîtrisé !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater